Qui sommes-nous ?

Dédié au shopping et aux loisirs, Borj FEZ est le nouveau pôle urbain de la ville de Fès. Sur une superficie construite de 75.000 m2, répartie sur 3 niveaux, le mall accueille 80 boutiques, 15 restaurants, un hypermarché Carrefour, ainsi qu’un espace de jeux pour les enfants. Le projet a été conçu selon une vision novatrice, s’intègrant parfaitement à la ville, tant sur le plan fonctionnel qu’architectural. Borj FEZ jouit, de ce fait, d’un emplacement exceptionnel, situé entre l’ancienne et la nouvelle Médina et à proximité des sites touristiques.

Une offre shopping & loisirs variée

Borj FEZ s’étend sur trois niveaux principaux plus un niveau réservé au parking. Le rez de-chaussée est dédié à l’équipement de la personne : prêt à porter, accessoire, chaussure, lingerie, culture, sport, jouet, cosmétique…Le rez-de-chaussée abrite un hypermarché Carrefour de 6.000 m2 ainsi que différents commerces et services de proximité.

A l’étage, on retrouve l’espace restauration, avec food-court et terrasses et le Fun Park, un espace de loisirs de 1.250 m2 pour les enfants.

A propos de PETRA

Leader de son secteur, PETRA est une foncière immobilière spécialisée dans la conception et gestion de centres commerciaux et galeries marchandes au Maroc.
PETRA totalise 120 000 m2 de surface commerciale répartie sur 7 actifs  opérationnels : 3 centres commerciaux (almazar à Marrakech, Borj FEZ et Socco Alto à Tanger) et 4 galeries marchandes (Rabat, Meknès, El Jadida et Safi).
En décembre 2016, Vecteur LV, la filiale détenant les actifs immobiliers du groupe Label Vie a fusionné avec PETRA.
La nouvelle entité devient ainsi une des plus importantes foncières en Afrique du Nord avec plus 200 000 m2 de surface commerciale et 27 actifs répartis dans 15 villes au Maroc.

 

© 2013 Copyright BORJ FEZ- tous droits reservés | Mentions légales | Réalisation : Synchronism